Nos astuces bien-êtres !

Les meilleurs astuces bien-être

2. Réduire l’inflammation chronique. Ce désordre interne peut faire des ravages sur vos précieux systèmes. Vous voyez, votre corps devient confus lorsqu’il est surchargé par un barrage d’envahisseurs environnementaux, physiques et mentaux, comme une mauvaise alimentation, des produits chimiques toxiques et le stress. Et lorsque cela se produit, votre corps se met en marche – sans connaître la différence entre les envahisseurs et les cellules et tissus sains. Heureusement, vous avez beaucoup de contrôle sur la tuyauterie (pensez au cancer, aux problèmes de santé chroniques, à l’arthrite, aux problèmes de peau et ainsi de suite). Il existe un certain nombre de moyens de réduire l’inflammation chronique, allant du type de crème hydratante que vous mettez sur votre visage aux types d’aliments dans votre assiette. Les nombreux bienfaits de la spiruline : https://www.decroissance.info/les-9-bienfaits-de-la-spiruline-bio-pas-cher/

3. Améliorez votre santé intestinale. Saviez-vous que votre instinct a vraiment des “sentiments” ? Il y a presque autant de neurones dans vos intestins que dans votre tête ! Votre incroyable tube digestif est l’un des systèmes les plus importants de l’organisme et les bactéries vivant dans ce monde délicat doivent être en équilibre pour maintenir une santé globale de pointe. Manger des aliments à base de plantes entières, contrôler le stress et ajouter des probiotiques à votre régime sont quelques façons simples de soutenir votre glorieuse intestin. Découvrez d’autres façons de mettre votre intestin en forme et comment un système digestif sain peut revitaliser votre bien-être ici.

4. Faites plus attention à votre sh*t. Lorsque vos visites aux toilettes sont moins qu’inspirantes, cela peut indiquer que votre tooter ne fonctionne pas à son meilleur (et qu’il est temps d’en parler !). Vous n’avez peut-être pas assez de fibres, d’eau ou d’exercice. Ou peut-être que vous avez besoin d’enquêter plus en profondeur. Quelle qu’en soit la cause, ces scoops sur votre caca et les blogs sur la constipation vous aideront à aller au fond (hehe) de la situation.

5. Commencez ici si vous avez reçu un diagnostic de cancer. Beaucoup d’entre vous m’ont trouvé à travers votre voyage (ou celui d’un être cher) avec le cancer. Peut-être que vous venez d’être diagnostiqué et que vous vous sentez perdu ou dépassé. Ou peut-être que vous êtes sur cette voie depuis un certain temps et que vous voulez donner la priorité à la prévention et au bien-être. Quoi qu’il en soit, je suis si heureux que vous soyez ici et je suis sûr que ces deux blogs vont vraiment vous aider. Tout d’abord, mes meilleurs conseils pour les patients atteints de cancer. C’est ce que je veux que chaque patient cancéreux sache (en un mot), alors lisez-le ! Et deuxièmement, j’espère que vous regarderez mon interview avec le Dr Kelly Turner. Ses recherches approfondies sur la rémission du cancer sont tout simplement étonnantes et renforcent ce qui a vraiment fonctionné pour moi et d’innombrables autres. Mais n’oubliez pas que je ne suis pas en rémission. Je mène une vie saine avec le cancer. Oh, et une dernière chose. J’ai aussi écrit quelques livres sur le sujet, donc si c’est dans vos cordes, jetez un coup d’oeil à Crazy Sexy Cancer Tips et Crazy Sexy Cancer Survivor pendant que vous y êtes. Cultiver son bien-être permet d’avoir confiance en soi. En savoir plus.

6. Organisez-vous pour être (et rester) en bonne santé. Si vous n’avez pas pris mon Crazy Sexy Meal Plan pour faire un tour, euh, qu’est-ce que vous attendez ? Cela vous évitera bien des frustrations liées au réfrigérateur vide, réduira votre facture d’épicerie et vous aidera à mieux manger. Même au-delà de ces grands avantages, il y a la pratique inestimable de la planification et de la préparation. Lorsque vous attaquez un projet, qu’il s’agisse de votre plan de repas hebdomadaire, de la rénovation d’une maison ou de votre prochain livre, vous devez vous asseoir pour savoir exactement ce dont vous aurez besoin pour réussir. C’est pourquoi j’ai aussi créé ce planificateur d’autosoins pratique. Bien sûr, parfois la vie jette une ou deux clés, mais ce n’est pas grave. Tu t’adapteras, tu continueras à bloquer et tu planifieras à nouveau pour le prochain repas. Et pour ceux d’entre vous qui veulent vivre une transformation totale dans le domaine de la planification des repas, de l’alimentation à base de plantes et de l’autosoins, inscrivez-vous sur la liste d’attente du programme de mieux-être total Crazy Sexy You de 21 jours. Vous serez le premier à savoir quand je le lancerai à nouveau !

7. Choisissez des produits moins toxiques. Je parle de cette tâche importante dans mon blog 11 Conseils pour les patients atteints de cancer, mais il vaut la peine de le répéter ici. Saviez-vous que la personne moyenne utilise 9 produits de soins personnels par jour contenant environ 126 ingrédients chimiques ? C’est beaucoup de choses. Et malheureusement, la FDA n’a pas votre dos sur ce que la plupart des produits ne sont pas examinés ou approuvés par eux. Mais attendez, il y a plus. Les entreprises ne sont pas tenues de tester leurs produits et sont autorisées à laisser les produits chimiques dangereux sur leurs étiquettes. En résumé : de nombreux produits chimiques présents dans les produits de soins personnels ont été associés à des risques accrus de cancer, d’infertilité, de malformations congénitales, de problèmes hormonaux (ahem, perturbateurs endocriniens), etc. Il en va de même pour les produits d’entretien ménager. Ne paniquez pas, s’il vous plaît. Rome n’a pas été construite en un jour, et votre trousse de maquillage non toxique et votre demeure ne le seront pas non plus. Obtenez une introduction à ce sujet en regardant mon entrevue avec l’ancien directeur exécutif du Groupe de travail sur l’environnement. Ensuite, obtenez le scoop sur la façon de faire de votre maison un endroit plus sain et non toxique (liste de contrôle incluse !) pour profiter de votre vie.

8. Réalisez à quel point vous êtes génial. Réaliser à quel point vous êtes déjà impressionnant crée plus de paix et de joie dans votre cœur. Ce discours négatif s’effacera dans l’arrière-plan et vous serez mieux en mesure de prendre des décisions.

Article créé 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut