The Air Jordan 13’He Got Game’ sortira une fois de plus en 2018

Mais il a un nouveau nom cette fois.

Et par nouveau nom, nous voulons dire nom de couleur, parce que le 2018 Air Jordan 13’He Got Game’ est simplement surnommé’Jordan 13 White/Black/True Red’. Selon Jordan Brand, la chaussure est apparue sur le grand écran “dans un film à grand succès”, mais il semble que la marque n’a pas obtenu ou n’a pas pu obtenir les droits d’utilisation du nom du film.

Bien que le Air Jordan 13 ait fait ses débuts en 1997 en tant que premier modèle d’Air Jordan à sortir sous la nouvelle marque Jordan, le Air Jordan 13’He Got Game’ a reçu son surnom après la sortie du film de Spike Lee en 1998, He Got Game ; il mettait en vedette Denzel Washington, Ray Allen et Milla Jovovich, et était un échec au box-office lorsqu’il a fait son entrée au cinéma (même si les critiques l’ont adoré).

The Air Jordan 13’He Got Game’ sortira à temps pour la rentrée des classes le 25 août. Il sera vendu au détail au prix de 190 $.

Allez-vous prendre le modèle 2018 de ce classique d’Air Jordan ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Article créé 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut